ARMUZIK

8 RUE DU TERTRE, 95270 CHAUMONTEL
SIREN: 810237412 SIRET: 81023741200012
Éducation

Avis ARMUZIK

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ARMUZIK sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ARMUZIK ?

Est-il vrai que ARMUZIK s'occupe de les écoles d'arts du spectacle vivant (à l'exclusion des établissements universitaires)?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, ARMUZIK ou ASSOCIATION ENTRONS DANS LA DANSE?

Les camps de vacances sont-ils organisés en ASSOCIATION ENTRONS DANS LA DANSE comme en ARMUZIK?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans ARMUZIK?

les écoles d'arts du spectacle vivant (à l'exclusion des établissements universitaires) fait-elle partie de ARMUZIK? Sinon, que fait cette entreprise?

Je recherche un travail intéressant. Vais-je en trouver un dans l'entreprise ARMUZIK ?

Ils disent qu'en HGCC, qui est à côté de ARMUZIK, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quels sont les horaires de travail a Chaumontel? Il y open space ou bureau individuel?

Quand il s'agit de gains, comme pour Chaumontel, j'oserais dire très bien (bien sûr, comme toujours, combien vous négociez).

Jusqu'à quel âge les enfants sont-ils admis dans les classes de ARMUZIK?

carole

céline

carole

810237412 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez ARMUZIK? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

ARMUZIK Questions fréquentes