ART ACT

Saint-Ouen SIREN: 505056010 SIRET: 50505601000018
Arts, culture et divertissement design graphiqueinternationalphotographie

Avis ART ACT

Quelle formation pour un directeur de programmes de loisirs à Saint-Ouen ?

Est-ce que qqn de vous peut-il me donner son avis sur le travail chez ART ACT? J'aide mon ami à trouver un emploi à partiel temps.
Est-il vrai que ART ACT s'occupe de les activités des compositeurs de musique?
Le siège social de l'entreprise ART ACT permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en ART ACT
Est-ce que ART ACT est bien équipé en les objets du bureau?

loic
Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de ART ACT?
Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezART ACT ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Avis sur ART ACT dans les réseaux sociaux

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de ART ACT sur leur site?

Van Gogh, Rodin et châteaux du Moyen-Âge : 6 vidéos arty à regarder cette semaine

Puisque les musées sont fermés jusqu?à nouvel ordre, à l?exception de Perpignan et d?Issoudun qui font de la résistance, faites le plein d?art et de culture? depuis votre canapé ! Pour occuper vos longues soirées d?hiver, Connaissance des Arts a sélectionné 6 nouvelles vidéos à savourer sans modération et bien au chaud. Au programme : les expositions victimes [...]