Avis ART SITU

Est-il vrai que ART SITU s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Laisser un commentaire à propos de ART SITU

eva
Quel contrat après la période d'essai chez ART SITU? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ART SITU proposera.
ludivine
Assurez-vous qu'après la période d'essai, ART SITU ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent
eva
Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ART SITU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ART SITU devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans ART SITU est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

J'ai été très bien accueillie par l'équipe de ART SITU
Toujours, il n'y a trop d'informations sur ART SITU. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ART SITU. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ART SITU