Artis coiffure

9 Centre Commercial, Rue de Bel Air, 35220 Châteaubourg

Avis Artis coiffure

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Artis coiffure ?

Que voulez-vous savoir sur Artis coiffure ?

Est-ce que SAS VERGERS DE CHATEAUBOURG est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à Artis coiffure?

SAS VERGERS DE CHATEAUBOURG est-il un meilleur employeur que Artis coiffure à proximité?

Apparemment, en ARVIZEN, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans Artis coiffure voisine. C'est vrai?

L'employeur de l'entreprise Artis coiffure se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Je veux occuper ce poste pendant au moins un an: https://www.indeed.fr/company/Artis-coiffure/jobs/Coiffeur-192f7dc49bc253b5?fccid=07f993f7d4ffc43b&vjs=3

cécile

Je recherche un emploi en tant que coiffeuse avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2100 est possible?

alan

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2100 est possible.

cécile

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez Artis coiffure. Ajoutez un avis!

Je suis coiffeuse dans la même entreprise depuis plusieures années et ici c'est bien.

Artis coiffure recrute récemment pour des postes :

Coiffeur coiffeuse mixte H/F, Coiffeur /coiffeuse mixte, Coiffeuse mixte

Un autre recrutement pour Coiffeur est en cours dans Artis coiffure.

Artis coiffure Questions fréquentes