ARTISANS BATIMENT QUALITE

44 RUE DU BAS LIEVIN, 59000 LILLE SIREN: 518954375 SIRET: 51895437500011
Ingénierie et architecture efficacité énergétiqueCHIFFRE D'AFFAIRESénergie solaire
Note de l'employeur 1.5/5

Avis ARTISANS BATIMENT QUALITE

Est-il possible de travailler sans la connaissance de MS Project ?
ARTISANS BATIMENT QUALITE embauche-t-elle à la fois les architectes et les ingénieurs ?

Que voulez-vous savoir sur ARTISANS BATIMENT QUALITE ?

Quelle est votre expérience de travail comme chef? Mon travail actuel commence à m'ennuyer, l'équipe est déséquilibrée, aucune motivation. Est-ce que c'est bien ici ou ne vaut-il pas la peine d'essayer? Il s'agit d'une succursale à Lille.
Pourriez-vous me dire que cette société se trouve à Lille? Comment est le travail chez eux? Quel est le salaire? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci d'avance.

Savez-vous quelque chose sur ARTISANS BATIMENT QUALITE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

ARTISANS BATIMENT QUALITE Questions fréquentes