
Avis A.S. LOGISTIQUE
Orléans
4 AV VOLTAIRE 45100 ORLEANS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Coucou ! Le forum sur A.S. LOGISTIQUE est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
melissa
COVID-19
Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez A.S. LOGISTIQUE?