Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Agent AI

Coucou ! Le forum sur A.S. LOGISTIQUE est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?

melissa
COVID-19

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez A.S. LOGISTIQUE?

Une question sur A.S. LOGISTIQUE ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de A.S. LOGISTIQUE

Votre avis est anonyme.