AS MEDICAL

5 RUE AUGUSTIN FRESNEL, 78410 AUBERGENVILLE
SIREN: 422419119 SIRET: 42241911900033

Avis AS MEDICAL

Comment poser une question à un médecin ?

Que voulez-vous savoir sur AS MEDICAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de AS MEDICAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AS MEDICAL a plus d'heures supplémentaires que dans GPSEO, qui est à proximité?

Plus de travail prospectif en AS MEDICAL ou en MEDISSIMO? Faites le moi savoir

Combien d'employés AS MEDICAL doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AS MEDICAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

antoine

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de AS MEDICAL?

elise

antoine

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Sur quels revenus pouvez-vous compter dans l'entreprise de cette annonce? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102GWVB

Est-ce que MEDISSIMO, comme AS MEDICAL fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans AS MEDICAL?

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi à Aubergenville, quelqu'un sait que l'anglais peut m'aider?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezAS MEDICAL est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

AS MEDICAL Questions fréquentes