Avis ASETEC
Pont-Audemer
13 CHE DE LA RUELLE 27500 PONT AUDEMER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez ASETEC ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Solène
Est-il vrai qu'en MENUISERIE LAURENT FOUQUER il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ASETEC?