ASSOCIATION ASSIMA

11 RUE CEZANNE, 29200 BREST
SIREN: 429744402 SIRET: 42974440200018
Organisations

Avis ASSOCIATION ASSIMA

Est-ce-que l'entreprise ASSOCIATION ASSIMA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION ASSIMA ?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de ASSOCIATION ASSIMA? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise BIOCOOP KERBIO est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans ASSOCIATION ASSIMA?

Les employés de ASSOCIATION ASSIMA prennent-ils au sérieux la situation liée à coronavirus?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, ASSOCIATION ASSIMA ou VERT LE JARDIN? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans ASSOCIATION ASSIMA ou AILES?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASSOCIATION ASSIMA?

Est-il vrai que ASSOCIATION ASSIMA s'occupe de les associations de consommateurs?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez ASSOCIATION ASSIMA?

Est-ce ASSOCIATION ASSIMA recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

ASSOCIATION ASSIMA recrute récemment pour des postes :

Consultant International Grands Comptes (H/F) - Stage de fin d'études (1 300 €), Solution Consultant - Paris

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezAssima? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

ASSOCIATION ASSIMA Questions fréquentes