ASSOCIATION DUO DANSE

Le Pian-Médoc
SIREN: 512195728 SIRET: 51219572800013
Éducation

Avis ASSOCIATION DUO DANSE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ASSOCIATION DUO DANSE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION DUO DANSE ?

J'ai entendu dire que les écoles d'arts du spectacle vivant (à l'exclusion des établissements universitaires) est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION DUO DANSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans ASSOCIATION DUO DANSE à proximité ARCHIVAGE NUMERIQUE D AQUITAINE?

Est-il vrai que ASSOCIATION DUO DANSE s'occupe de les écoles de théâtre (à l'exclusion des établissements universitaires)?

les écoles d'arts du spectacle vivant (à l'exclusion des établissements universitaires) fait-elle partie de ASSOCIATION DUO DANSE? Sinon, que fait cette entreprise?

christophe

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

antoine

Hé, je pense que c'est 9 ALLEE DES FOUGERES, 33290 LE PIAN MEDOC, mais vérifiez http://www.duodanse33.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

christophe

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus SARS-CoV-2

Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des infos sur ASSOCIATION DUO DANSE? Comment va cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés et le sujet de ASSOCIATION DUO DANSE reste un mystère pour nous.

ASSOCIATION DUO DANSE Questions fréquentes