ASSOCIATION FESTIVAL MUSIQUE EN ALBRET

Nérac
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION FESTIVAL MUSIQUE EN ALBRET

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ASSOCIATION FESTIVAL MUSIQUE EN ALBRET ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION FESTIVAL MUSIQUE EN ALBRET ?

Il y a une autre entreprise autour de ASSOCIATION FESTIVAL MUSIQUE EN ALBRET, LE FIL ROUGE FOOD TRUCK. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION FESTIVAL MUSIQUE EN ALBRET. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASSOCIATION FESTIVAL MUSIQUE EN ALBRET ou en CIE RIBAMBELLE?

Est-il vrai que ASSOCIATION FESTIVAL MUSIQUE EN ALBRET s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

ASSOCIATION FESTIVAL MUSIQUE EN ALBRET s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en ASSOCIATION FESTIVAL MUSIQUE EN ALBRET ou CIE RIBAMBELLE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

anna

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 390909604?

cédric

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

anna

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Est-ce que la connaissance d'anglais est nécessaire pour travailler chez ASSOCIATION FESTIVAL MUSIQUE EN ALBRET? Quelles sont vos opinions? Savez-vous aussi qu'il est possible de faire un stage chez eux? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée!

Savez-vous quelque chose sur ASSOCIATION FESTIVAL MUSIQUE EN ALBRET , car je ne vois pas d'infos provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

ASSOCIATION FESTIVAL MUSIQUE EN ALBRET Questions fréquentes