ASSOCIATION L ATELIER DE LA VOIX

PLACE DE LA MAIRIE, 64290 GAN
SIREN: 424901122 SIRET: 42490112200012
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION L ATELIER DE LA VOIX

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASSOCIATION L ATELIER DE LA VOIX ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION L ATELIER DE LA VOIX ?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en ASSOCIATION L ATELIER DE LA VOIX ou THEATRE PARCOURS CONTEMPORAIN?

Apparemment, ASSOCIATION L ATELIER DE LA VOIX, contrairement à THEATRE PARCOURS CONTEMPORAIN, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-il vrai que ASSOCIATION L ATELIER DE LA VOIX s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASSOCIATION L ATELIER DE LA VOIX ou en THEATRE PARCOURS CONTEMPORAIN?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSOCIATION L ATELIER DE LA VOIX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Les employés de ASSOCIATION L ATELIER DE LA VOIX ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

emilie

Savez-vous si l'adresse ASSOCIATION L ATELIER DE LA VOIX a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

estelle

Oui, ce PLACE DE LA MAIRIE, 64290 GAN est correcte. J'en suis sur.

emilie

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez ASSOCIATION L ATELIER DE LA VOIX! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

ASSOCIATION L ATELIER DE LA VOIX Questions fréquentes