ASSOCIATION MICHKA

36 BOULEVARD DE LA PRAIRIE AU DUC, 44200 NANTES
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION MICHKA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ASSOCIATION MICHKA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION MICHKA ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION MICHKA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? ASSOCIATION MICHKA ou l'entreprise ETABLISSEMENT LEMAITRE qui est à proximité ?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASSOCIATION MICHKA ou en ATLANTIQUE AUDIO SERVICES?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise ASSOCIATION MICHKA pour les prochains mois?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quelle entreprise, ASSOCIATION MICHKA ou ATLANTIQUE AUDIO SERVICES, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez ASSOCIATION MICHKA? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

Bonjour, connaissez-vous bien ASSOCIATION MICHKA? Quelqu'un sait comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent normalement?

ASSOCIATION MICHKA Questions fréquentes