ASSOCIATION PADMAKARA
LIEU DIT LE PLANTOU, 24580 PLAZAC SIREN: 391463494 SIRET: 39146349400040
Activité: Édition de livres

Avis ASSOCIATION PADMAKARA

Savez-vous si ASSOCIATION PADMAKARA coopère avec des maisons d'édition?
Quel est le plus gros tirage que la société ASSOCIATION PADMAKARA a publié?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION PADMAKARA ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MUSICALIA à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ASSOCIATION PADMAKARA?
Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries ASSOCIATION PADMAKARA ou LES EDITIONS DE L EMERAUDE?
ASSOCIATION PADMAKARA publie des livres du même genre que LES EDITIONS DE L EMERAUDE?
Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du COVID-19, ASSOCIATION PADMAKARA peut tomber?
J'ai entendu dire que l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION PADMAKARA. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment le salaire dans ASSOCIATION PADMAKARA est-il toujours à l'heure?
catherine
Qui est le nouveau président de ASSOCIATION PADMAKARA? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.
remy
Voici toutes les informations http://www.padmakara.com/.
catherine
Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !
Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie ASSOCIATION PADMAKARA?
Est-ce que qqn connait personnellement ASSOCIATION PADMAKARA? Savez-vous que cette entreprise recrute aussi des candidats sans expérience?
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezASSOCIATION PADMAKARA ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASSOCIATION PADMAKARA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de ASSOCIATION PADMAKARA[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Est-ce que ASSOCIATION PADMAKARA a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de ASSOCIATION PADMAKARA.
Où est située ASSOCIATION PADMAKARA?
ASSOCIATION PADMAKARA est situé ici: LIEU DIT LE PLANTOU, 24580 PLAZAC. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de ASSOCIATION PADMAKARA.
Dans quelle région opère ASSOCIATION PADMAKARA?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur ASSOCIATION PADMAKARA.
L'adresse du site Web est http://www.padmakara.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ASSOCIATION PADMAKARA.

Les utilisateurs connaissent-ils ASSOCIATION PADMAKARA ?