ASSOCIATION REMMA

1 CHEMIN DE KERGAUD, 22620 PLOUBAZLANEC SIREN: 410704407 SIRET: 41070440700015

Avis ASSOCIATION REMMA

Est-ce qu’un médiateur culturel est employé en général en CDD ou CDI chez ASSOCIATION REMMA ?
Les performances présentées par ASSOCIATION REMMA sont-elles un bon divertissement?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION REMMA ?

J'ai remarqué sur vos réseaux sociaux que vous avez récemment ouvert plusieurs nouveaux bureaux. Ce genre de croissance me passionne. Cela m'a fait me demander quels secteurs d'activité font partie de cette expansion chez ASSOCIATION REMMA a Ploubazlanec?
J'ai entendu dire que ASSOCIATION REMMA se soucie plus du développement de ses employés que THEATRE LE BALANCELLE, est-ce vrai?
Les employés de ASSOCIATION REMMA suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Pouvez-vous compter sur des soins médicaux lorsque vous travaillez pour ASSOCIATION REMMA?
De gros problèmes financiers ASSOCIATION REMMA, pouvez-vous en dire quelque chose?

Bonjour, savez-vous qu'il est possible de faire un stage chez ASSOCIATION REMMA?
Comment se présente la situation chezASSOCIATION REMMA ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Avis sur ASSOCIATION REMMA dans les réseaux sociaux

Il y a une nouvelle entrée ASSOCIATION REMMA sur leur site, un sujet intéressant, qu'en pensez-vous?

Trophée de golf Emma

Depuis 2017, l?association organise chaque année en partenariat avec le golf du Gouverneur le trophée Emma. Dans le cadre du Breuil, la journée débute par...

ASSOCIATION REMMA Questions fréquentes