ASSOCIATION ROUEN HAND BALL

114 AV DE BRETAGNE, 76100 ROUEN
Sport et loisirs

Avis ASSOCIATION ROUEN HAND BALL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASSOCIATION ROUEN HAND BALL ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION ROUEN HAND BALL ?

LE ROLLON 1ER ETAGE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ASSOCIATION ROUEN HAND BALL?

ASSOCIATION ROUEN HAND BALL participe aux compétitions nationales?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans ASSOCIATION ROUEN HAND BALL ou DRDFS?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de ASSOCIATION ROUEN HAND BALL ou de DRDFS?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans ASSOCIATION ROUEN HAND BALL? Sont-ils difficiles?

maëlle

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

matthieu

Hé, je pense que c'est 114 AV DE BRETAGNE, 76100 ROUEN, mais vérifiez https://www.rouen-handball.fr/le-club/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

maëlle

ASSOCIATION ROUEN HAND BALL est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

ASSOCIATION ROUEN HAND BALL - savez-vous comment peux-je postuler pour un travail dans cette entreprise? est-ce qu'ils ont besoin de candidats?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise ASSOCIATION ROUEN HAND BALL ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

ASSOCIATION ROUEN HAND BALL Questions fréquentes