ASSOCIATION VOX POPULI

26 RUE ETIENNE MARCEL, 77450 MONTRY
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION VOX POPULI

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ASSOCIATION VOX POPULI ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION VOX POPULI ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION VOX POPULI. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que ASSOCIATION VOX POPULI subvient les repas des employés, comment est dans CHEZ MME HARHAD SAMIA?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASSOCIATION VOX POPULI ou en CHEZ MME HARHAD SAMIA?

Est-il vrai que ASSOCIATION VOX POPULI s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Avez-vous peur que ASSOCIATION VOX POPULI ne vous paie pas à cause de la pandémie du COVID-19?

morgan

savez-vous peut-être quel type de services offre ASSOCIATION VOX POPULI?

andre

La meilleure solution est de vérifier http://www.vox-populi.net/spip.php?rubrique25.

morgan

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quelle entreprise est mieux gérée: CHEZ MME HARHAD SAMIA ou ASSOCIATION VOX POPULI à proximité?

Nous recherchons une personne agréable qui voudrait rejoindre notre équipe de Montry. Nous offrons de très bonnes conditions de travail.

Savez-vous quelque chose sur ASSOCIATION VOX POPULI , car je ne vois pas d'informations provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

ASSOCIATION VOX POPULI Questions fréquentes