ATELIER FRANCE CONFECTION

7 RUE DE LA METRIE, 35760 MONTGERMONT
SIREN: 790461966 SIRET: 79046196600026

Avis ATELIER FRANCE CONFECTION

J'hésite à commencer à travailler pour ATELIER FRANCE CONFECTION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER FRANCE CONFECTION ?

Apparemment, en G E M O, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ATELIER FRANCE CONFECTION voisine. C'est vrai?

Quelqu'un dans ATELIER FRANCE CONFECTION est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Comment ATELIER FRANCE CONFECTION paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 400 € à 4200 €?

Je voudrais poser une question: que font les différents départements de production de vêtements d'extérieur de ATELIER FRANCE CONFECTION?

Quelle entreprise produit des vêtements d'extérieur plus élégants, ATELIER FRANCE CONFECTION ou MADAME LINDA BOUVET? Faites le moi savoir

Pensez-vous que chez ATELIER FRANCE CONFECTION il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Avez-vous de l'expérience chez ATELIER FRANCE CONFECTION? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

L'entreprise ATELIER FRANCE CONFECTION recrute à nouveau pour le poste de Couturière.

La branche de ATELIER FRANCE CONFECTION à Montgermont recherche un nouveau employé pour le poste de Couturière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ATELIER FRANCE CONFECTION Questions fréquentes