Atelier Industriel de l'Aéronautique de Bretagne

Quéven
Évaluation 2.8/5

Avis Atelier Industriel de l'Aéronautique de Bretagne, Offres d'emploi

2.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Atelier Industriel de l'Aéronautique de Bretagne ?

Que voulez-vous savoir sur Atelier Industriel de l'Aéronautique de Bretagne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelles tâches le poste de chef comprend-il? Structure d'entreprise est-elle à taille humaine?

Est-ce que la position de technicien est-elle toujours disponible à pouvoir?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 220 visiteurs uniques

Savez-vous à quoi ressemblent le salaire en tant que TCT - COORDONATEUR CLIENT EXT OAE - LANVEOC en ce moment? Est-ce que l'un d'entre vous a une expérience dans ce poste et aimerait partager votre opinion?

Nous recherchons des nouveaux employés. Si vous voulez nous rejoindre, lisez notre offre d'emploi disponible ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=38868c0c06796354&fccid=3761b8e57ce56175&vjs=3. Nous vous attendons

marina

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Atelier Industriel de l'Aéronautique de Bretagne. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

paul

Généralement, avec des gains est assez cool 7000 est standard.

marina

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Atelier Industriel de l'Aéronautique de Bretagne paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Bonsoir tout le monde, savez-vous quelle est la qualité de produits de l'entreprise Atelier Industriel de l'Aéronautique de Bretagne ?

Atelier Industriel de l'Aéronautique de Bretagne recrute récemment pour des postes :

ICT - ANIMATEUR TECH-LOG - LBH F/H (33 000 € - 60 000 € par an), TCT - TECHNICIEN SOUTIEN INFORMATIQUE - LDV F/H, TCT - CORRESPONDANT BUREAU PROGRES PERMANENT - LBH F/H

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un avis à propos de Atelier Industriel de l'Aéronautique de Bretagne. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

Atelier Industriel de l'Aéronautique de Bretagne Questions fréquentes