ATELIER PELLETIER

3 RUE ARISTIDE BRIAND, 28600 LUISANT
Évaluation 4.2/5

Avis ATELIER PELLETIER

4.2

Les employés de l'entreprise ATELIER PELLETIER reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER PELLETIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de ATELIER PELLETIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, ATELIER PELLETIER ou MONSIEUR PHILIPPE MONCHAUX?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans ATELIER PELLETIER travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en ATELIER PELLETIER ou en MONSIEUR PHILIPPE MONCHAUX?

Est-il vrai que ATELIER PELLETIER s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

Est-il vrai qu'en AGENCE DU DEVELOPPEMENT DURABLE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ATELIER PELLETIER?

ATELIER PELLETIER maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

max

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ATELIER PELLETIER?

coralie

Telles informations sont disponibles sur http://www.atelier-pelletier.fr.

max

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.atelier-pelletier.fr. Merci encore une fois

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Est-ce que quelqu'un travaille chez ATELIER PELLETIER? Je cherche un nouvel emploi, je parle trois lanques couramment.

Nous attendons de nouvelles actualités sur ATELIER PELLETIER et la situation présente.

ATELIER PELLETIER Questions fréquentes