ATLANTE GROUP

24 RUE LOUIS APFFEL, 67000 STRASBOURG
Arts, culture et divertissement

Avis ATLANTE GROUP

D'autres entreprises paient plus que ATLANTE GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTE GROUP ?

Dans ATLANTE GROUP ou dans PHITOOLS peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de ATLANTE GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Le style de gestion dans ATLANTE GROUP est-il différent de celui dans PHITOOLS? Sais tu quelque chose à propos de cela?

L'entreprise ATLANTE GROUP est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que EXCEPT SOLUTIONS?

Est-ce que ATLANTE GROUP offre du travail à distance face à la maladie?

carole

brigitte

J'ai vu sur la site ATLANTE GROUP que 30 000 EUR euro.

carole

Merciiiiiii!!!!

Aimez-vous travailler chez ATLANTE GROUP?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATLANTE GROUP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez ATLANTE GROUP? Pourriez-vous me dire aussi que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler dans cette entreprise?

Les employés de ATLANTE GROUP peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

ATLANTE GROUP Questions fréquentes