ATOO BOIS

19 ROUTE ECOSPACE, 67120 MOLSHEIM

Avis ATOO BOIS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ATOO BOIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ATOO BOIS ?

Est-il vrai que ATOO BOIS s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

Est-il vrai que ATOO BOIS s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATOO BOIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai été intéressé par l'offre de ATOO BOIS. Le travail y est-il moins stressant qu'en PROTEC BETON?

ATOO BOIS a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

justine

maéva

Sur le profil en haut de la page - 438048076

justine

Je vous remercie de tout mon coeur !

Que devraient savoir sur ATOO BOIS les personnes qui rêvent d'y travailler? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et créez un marché du travail sans secrets.

avez-vous un emploi à Molsheim? Comment va ATOO BOIS?

ATOO BOIS Questions fréquentes