Avis AU BONHEUR DU PECHEUR
Marquise
155 AVENUE FERBER, 62250 MARQUISE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur AU BONHEUR DU PECHEUR. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Amandine
Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en WIMKITE PRO SHOP qu'en AU BONHEUR DU PECHEUR. Est-ce vraiment comme ça?
Amélie
COVID-19
AU BONHEUR DU PECHEUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?