AU FENIL

L’expérience de l’utilisateur avec AU FENIL n’est pas vérifiée
5 RUE PRINCIPALE, 67260 RIMSDORF
L’expérience de l’utilisateur avec AU FENIL n’est pas vérifiée

Avis AU FENIL

Est-ce-que l'entreprise AU FENIL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AU FENIL ?

J'ai entendu dire que les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de AU FENIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans AU FENIL que dans COMMUNE DE RIMSDORF à proximité?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en AU FENIL ou L ACCROCHE COEUR? Faites le moi savoir

Est-il vrai que AU FENIL s'occupe de les auberges de jeunesse et les refuges de montagne?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur AU FENIL. Votre salaire est-il adapté aux tâches effectuées?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans L ACCROCHE COEUR que dans AU FENIL?

Dans AU FENIL pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Avez-vous peur que AU FENIL commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Qu'aimeriez-vous apprendre dans votre premier emploi? Pensez-vous que AU FENIL peut vous l'offrir?

Avez-vous travaillé chez AU FENIL? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.