AUBERGE D OUL

Bonneval-sur-Arc
Hospitalité et tourisme

Avis AUBERGE D OUL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AUBERGE D OUL ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE D OUL ?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en CHEZ MR ALBAN SPINNLER qu'en AUBERGE D OUL?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en AUBERGE D OUL ou en CHEZ MR ALBAN SPINNLER?

J'ai entendu dire que les auberges de jeunesse et les refuges de montagne est l'un des domaines d'activité de AUBERGE D OUL. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans AUBERGE D OUL est-il plus stressant que dans LE CLOS DES COLLIERES? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans AUBERGE D OUL pour le moment?

victor

Je suis employé comme serveuse de restaurant mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans AUBERGE D OUL et sont-elles rémunérées?

gilles

Hé, en travaillant comme serveuse de restaurant, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

victor

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Dans AUBERGE D OUL pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Bonjour, je voudrais trouver un emploi á Bonneval-sur-Arc.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans AUBERGE D OUL?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur AUBERGE D OUL, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

AUBERGE D OUL Questions fréquentes