AUGUS

SIREN: 789358421 Téléphone: +33 2 72 65 70 10
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec AUGUS n’est pas vérifiée

Avis AUGUS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AUGUS.

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AUGUS ?

Que voulez-vous savoir sur AUGUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans AUGUS ils acceptent les candidats?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ASS CENTRE TECHNIQUE ALIMENTS ANIMAUX est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en AUGUS?

Est-il vrai que AUGUS a plus d'expérience juridique que FONTENEAU DERAME MARCHAND?

Tous les sièges sociaux de AUGUS à Nantes sont-ils ouverts?

jules

Savez-vous si AUGUS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

pauline

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.augus-avocats.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 140 000 EUR euros.

jules

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que AUGUS a-t-elle plus emploi que FONTENEAU DERAME MARCHAND?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur le travail chesz AUGUS. Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Ajoutez un commentaire sur la société AUGUS et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?