AUTO 2 P SARL

L’expérience de l’utilisateur avec AUTO 2 P SARL n’est pas vérifiée
Saint-Savinien
L’expérience de l’utilisateur avec AUTO 2 P SARL n’est pas vérifiée

Avis AUTO 2 P SARL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AUTO 2 P SARL.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AUTO 2 P SARL ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO 2 P SARL ?

Est-il vrai que AUTO 2 P SARL s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

J'ai entendu dire que ETS BERTONNIER MACONNERIE RENOVATION C basé près de AUTO 2 P SARL emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez AUTO 2 P SARL? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

AUTO 2 P SARL recrute actuellement un nouveau CONTROLEUR/CONTROLEUSE TECHNQIUE AUTOMOBILE (VL) (H/F). C'est peut-être toi?