AUTODIRECT

35 BOULEVARD ANATOLE FRANCE, 93300 AUBERVILLIERS

Avis AUTODIRECT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AUTODIRECT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AUTODIRECT ?

Dans AUTODIRECT ou dans CHANTIERS NAVALS DU NORD VAN PRAET l'ambiance au travail est la plus calme ?

Lorsque je postule pour un emploi dans AUTODIRECT, puis-je m'attendre à des choses positives dans STUDIO BLUMARINE?

Est-il vrai que AUTODIRECT s'occupe de réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en AUTODIRECT ou STUDIO BLUMARINE?

Est-ce que vous savez si AUTODIRECT modernise des navires?

yves

Le président a changé dans l'entreprise dans AUTODIRECT?

marine

Oui, la direction n'a pas changé dans AUTODIRECT depuis plusieurs années.

yves

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour AUTODIRECT?

Pouvez - vous m'aider et donner plus d'infos sur les conditions du travail chez AUTODIRECT? Je voudrais savoir aussi quelles sont des exigences pour obtenir un emploi.

Votre connaissance de AUTODIRECT peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

L'entreprise AUTODIRECT recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne Automobile.

L'entreprise AUTODIRECT recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AUTODIRECT Questions fréquentes