AUTOPROGRES

1 Rue Edmond Voisenet, 21000 Dijon

Avis AUTOPROGRES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AUTOPROGRES ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOPROGRES ?

Il y a une autre entreprise dans la région, SUQUET AUTO. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de AUTOPROGRES?

Cette société SUQUET AUTO juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de AUTOPROGRES?

Deux pas plus loin, il y a la société CARS 21, gère-t-elle la production à une échelle similaire à AUTOPROGRES?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans AUTOPROGRES en raison de virus?

elsa

Hé, récemment pendant un entretien chez AUTOPROGRES, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1800 à ceux qui se sont inscrits comme peintre en carrosserie. Quelqu'un dira-t-il combien donne AUTOPROGRES sur le meme poste?

aurélien

Je sais que peintre en carrosserie ne gagne rien de plus que 1300, un scandale! Autour de Dijon, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

elsa

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/peintre-en-carrosserie ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Bonjour, depuis 2 semaines, je cherche mon nouvel emploi. Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez AUTOPROGRES? Quel est le salaire au poste de peintre en carrosserie?

Savez-vous que AUTOPROGRES pratique les entretiens individuels?

Savez-vous quelque chose sur la société AUTOPROGRES ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

AUTOPROGRES Questions fréquentes