AVENIR SPORTIF TRESSES BASKET

1 CHEMIN DE L ANCIENNE CURE, 33370 TRESSES
Sport et loisirs

Avis AVENIR SPORTIF TRESSES BASKET

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AVENIR SPORTIF TRESSES BASKET pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AVENIR SPORTIF TRESSES BASKET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans ESPERANCE POMPIGNAC BASKET que dans AVENIR SPORTIF TRESSES BASKET. C'est vrai?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en ASSOCIATION SPORTIVE BEL AIR ou en AVENIR SPORTIF TRESSES BASKET?

AVENIR SPORTIF TRESSES BASKET participe aux compétitions nationales?

Votre salaire dans AVENIR SPORTIF TRESSES BASKET a-t-il changé en raison de la pandémie du COVID-19?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans AVENIR SPORTIF TRESSES BASKET ou ASSOCIATION SPORTIVE BEL AIR?

anna

Connaissez-vous le NIF de AVENIR SPORTIF TRESSES BASKET? Je ne trouve nulle part.

richard

J'ai ce numero 389663105, mais pour être sûr vérifie-le ou appele AVENIR SPORTIF TRESSES BASKET.

anna

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.basket-astresses.fr/, merci.

Est-ce possible de faire un stage chez AVENIR SPORTIF TRESSES BASKET? Quel est le salaire?

Pensez-vous que travailler chez AVENIR SPORTIF TRESSES BASKET était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Êtes-vous de Tresses? Participez au premier recrutement chez Chargé De Promotion Marketing Sportif H/F à AVENIR SPORTIF TRESSES BASKET.

AVENIR SPORTIF TRESSES BASKET Questions fréquentes