responsable méprisante: ce personnage n'a rien à faire dans le social
L’agent préposé à l’entrée est Désagréable au possible non professionnel
A fuir en courant, des (supprimé par l'administrateur) malhonnêtes et incompétent. Surtout n'y mettez jamais les pieds
Il existe un système de bonus dans FOYER JEAN CUNY: Pas de bonus. Avantages: Non. FOYER JEAN CUNY est une moyenne entreprise. Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5. J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible. FOYER JEAN CUNY offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel. En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure. Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps plein dans une grande. Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable. Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 5. Le service est : mauvais. La relation avec le patron est : mauvais. Les supérieurs sont : respectueux.
Superbe entreprise compétente, je recommande vivement
Mon colis n’a pas été livré
Enchanté du bon travail !Très méticuleux! Soucieux de la propreté laissée en quittant le chantier ! Professionnels de grande qualité ! À conseiller !!
Comment avez-vous pu faire pour accumuler une dette de 30 million d'euros. Les gens qui travaillaient dans cette entreprise, pour la plupart d'entre eux avait la cinquantaine passée. Ils ont tout fait pour garder cette entreprise en vie. Pour certains d'autres c'était leur deuxième maison. C'était mon cas, j'ai 50 ans passés. Et j'ai commencé j'avais 19 ans. Cher patron vous qui avez toujours voulu faire plus plus plus plus sans avoir l'argent. Est-ce que vous avez pensé à nous les petites mains non je ne pense pas. Car maintenant on se retrouve tous chercher un autre boulot. Et qui voudra nous donner notre chance après 50 ans. Alors merci patron pour nous avoir foutu de la (supprimé par l'administrateur)
J’ai les cheveux au bas du dos. Je vais rarement chez le coiffeur .. hier j’ai voulut me faire un petit changement. Je sors du travail pour être l’une des premières au salon. J’arrive vers 13h15. J’explique qu’on ne touche pas la longueur, juste épointer, mais que je veux un ombré haïr. Je montre la photo ect .. je suis prise en charge et tout commence. On m’enveloppe avec du cellophane ect, tout chauffe .. je vois mes cheveux devenir blanc (alors que je suis brune) .. ok .. je fais confiance .. on me rince on fait la patine .. et on sèche .. là l’horreur ! Je vois mes cheveux blonds du haut jusqu’en bas .. un blond jaune degueu .. la coiffeuse continue et sa responsable vois ma tête et me demande si ça va. Je dis que pas du tout ! C’est pas du tout ce que je veux. Elles arrêtent tout. Me disent que c’est ce que j’ai montré en photo. On regarde de nouveau ensembles et elles voient bien que c’est pas ce que j’ai demandé. Mais elle insiste en me disant que c’est le même blond mais que ça choque car je suis brune .. j’avais une grosse barre à la racine .. elle prend quand même en compte le fait que je ne veux pas ressortir comme ça, donc elles refont une patine par dessus. Elles sèchent .. c’est un peu mieux niveau couleur mais toujours pas ce que je voulais .. en plus de ça mes cheveux sont littéralement brûlés. Effet chewing-gum !!! Alors que j’avais de beaux cheveux forts et brillants. il était finalement 18h15 .. j’avais juste envie de rentrer chez moi tellement dégoûtée .. en plus d’avoir payé 200€ !!!! je suis aller au Leclerc acheter une couleur. En rentrant chez moi tout le monde était choqué : cheveux Explosés, tout secs, brûlés, de la paille !! Couleur pas jojo et encore ça a été un peu « rattrapé » Le pompon ? Elles ont brûlé ma robe avec leur produit décolorant !! J’ai toutes les photos à l’appui .. je retourne en après midi pour montrer les dégâts, demander dédommagements et remboursement. J’y retournerai plus jamais.