FOYER JEAN CUNY

41 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 68560 HIRSINGUE
SIREN: 303527584 SIRET: 30352758400013 Téléphone: +33 3 89 40 50 64
Soins de santé

Avis FOYER JEAN CUNY

Les employés de l'entreprise FOYER JEAN CUNY travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FOYER JEAN CUNY ?

Xxx
Date de l'expérience: 2021-09-14
Enquête

Il existe un système de bonus dans FOYER JEAN CUNY: Pas de bonus.
Avantages: Non.
FOYER JEAN CUNY est une moyenne entreprise.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
FOYER JEAN CUNY offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable.
Le service est : mauvais.
La relation avec le patron est : mauvais.
Les supérieurs sont : respectueux.

Cindy

Voua avez écrit que la relation avec le patron était mauvais mais les supérieurs étaient respectueux. Je ne le comprends pas. Je voudrais savoir aussi si la rémunération est bonne?

Mehdi

Est-ce vrai que FOYER JEAN CUNY n'offre pas de bonus ? C'est bizzare. Comment les employés sont-ils motivés ? Je vous remercie

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom CABINET LIDY, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que FOYER JEAN CUNY?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans FOYER JEAN CUNY ou dans une autre entreprise de la région - CABINET LIDY?

Est-il vrai qu'en ASSOCIATION MARIE PIRE, contrairement à FOYER JEAN CUNY, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Les employés de FOYER JEAN CUNY prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la maladie?

La coopération avec nous est toujours bénéfique. Voyez vous-même:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110GNGS Nous vous attendons dans la ville Hirsingue

Que signifie pour vous l'emploi chez FOYER JEAN CUNY? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

paul

Quelle expérience devez-vous acquérir pour FOYER JEAN CUNY?

gilles

Vous serez probablement déçu ici car FOYER JEAN CUNY nécessite 2 ans d'expérience

paul

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Dans FOYER JEAN CUNY, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Qualifications exigées de Aide-soignant / Aide-soignante : débutant accepté

FOYER JEAN CUNY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Apprenti Accompagnant Educatif Et Social (H/F).

L'entreprise FOYER JEAN CUNY recrute à nouveau pour le poste de Moniteur-éducateur.

FOYER JEAN CUNY Questions fréquentes