ADMR PAYS DU SUNDGAU

Soins de santé
Évaluation 1.7/5

Avis ADMR PAYS DU SUNDGAU

1.7

Quelle est l'adresse de l'entreprise ADMR PAYS DU SUNDGAU ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR PAYS DU SUNDGAU ?

oscar
Date de l'expérience: 2021-09-03

responsable méprisante: ce personnage n'a rien à faire dans le social

Jeremy

Oscar, tu es un client ou tu travailles chez eux ? Pourquoi le responsable est méprisante ? Je voulais faire confiance à cette entreprise, mais je commence a avoir peur. Merci de votre aide.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise FOYER JEAN CUNY à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ADMR PAYS DU SUNDGAU?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? ADMR PAYS DU SUNDGAU ou l'entreprise FOYER JEAN CUNY qui est à proximité ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ADMR PAYS DU SUNDGAU. Quelqu'un peut le confirmer?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ADMR PAYS DU SUNDGAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société FOYER JEAN CUNY, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ADMR PAYS DU SUNDGAU?

L'entreprise ADMR PAYS DU SUNDGAU suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADMR PAYS DU SUNDGAU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Voudriez-vous connaitre plus proche notre entreprise. Appliquez sur auxiliaire de vie sociale

Notre entreprise recrute des futurs auxiliaires de vie sociale. Nous apprécions l'honnêteté et l'engagement de nos employés. Voulez-vous nous rejoindre? N'hésitez pas, écrivez-nous. - ADMR PAYS DU SUNDGAU de Hirsingue

Y a-t-il une atmosphère agréable dans cette entreprise a Hirsingue ?

eva

Vous devez travailler chez ADMR PAYS DU SUNDGAU les week-ends?

nicolas

Chez ADMR PAYS DU SUNDGAU, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

eva

Et où obtenez-vous ces informations sur ADMR PAYS DU SUNDGAU? Y travaillez-vous actuellement?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de ADMR PAYS DU SUNDGAU?

Travaillez-vous chez ADMR PAYS DU SUNDGAU? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

La position Auxiliaire De Vie Sociale dans ADMR PAYS DU SUNDGAU est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ADMR PAYS DU SUNDGAU Questions fréquentes