PDG PLASTIQUES

Malesherbes
Autres activités de service

Avis PDG PLASTIQUES

Comment se fabrique une bouteille en plastique ?

Que voulez-vous savoir sur PDG PLASTIQUES ?

Vivi
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-02

Bonne entreprise chef sympa

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-08

Pour avoir travailler pas mal de temps là bas,côté injection tout est nickel,par contre côté soufflage fuyez!!!cela donne une mauvaise image de l'entreprise (supprimé par l'administrateur), les intérimaires sont traités comme des animaux,nous parle mal et ne prend pas le temps d'expliquer les choses comme il faut !!on doit tout savoir d'un coup car sinon coup de pression et fait tout pour nous faire partir! surtout fuyez le soufflage !!

Mickaël

tu travailles comme opérateur de presse dans une usine de bouteilles en plastiques? les horaires 2X8 ? les primes de participation ? pas de prolongation de contrat après quelques mois de travail ?

Avez-vous travaillé chez PDG PLASTIQUES? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Comment PDG PLASTIQUES utilise-t-elle l'intelligence artificielle pour optimiser son processus de recrutement dans sa ville Malesherbes ?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 3300 €. Combien PDG PLASTIQUES peut offrir?

Savez-vous si vous pouvez obtenir PDG PLASTIQUES dans mutuelle, comme dans DAREGAL? Je voudrais savoir

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? PDG PLASTIQUES ou SERTAà proximité?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise PDG PLASTIQUES pour les prochains mois?

romane

Je travaille comme technicien de maintenance industrielle. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans PDG PLASTIQUES?

maxence

PDG PLASTIQUES se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

romane

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

On recrute du 2020-11-16. Nous vous offrons l'opportunité de développement professionnel.

PDG PLASTIQUES - quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

PDG PLASTIQUES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien De Maintenance Industrielle.

Voulez-vous devenir Régleur Soufflage (H/F)? Postulez pour ce poste à Malesherbes.

PDG PLASTIQUES Questions fréquentes