JIFMAR OFFSHORE SERVICES

Transport et logistique
Évaluation 3.8/5

Avis JIFMAR OFFSHORE SERVICES

3.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JIFMAR OFFSHORE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur JIFMAR OFFSHORE SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nick
Date de l'expérience: 2020-10-20

Question aux employés:
Sans commentaire, suffit de questionner les gens autour, tout le monde s'en va

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 379 visiteurs uniques

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en JIFMAR OFFSHORE SERVICES qu'en GRAND PORT MARITIME DE MARSEILLE?

Les employés de JIFMAR OFFSHORE SERVICES savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?

Alicia

J’évalue le patron de JIFMAR OFFSHORE SERVICES à 2. Lent - c’est le rythme de travail chez JIFMAR OFFSHORE SERVICES. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, l’équipe de JIFMAR OFFSHORE SERVICES mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. En général, je travaille 8-16 heures. Je ne sais pas si JIFMAR OFFSHORE SERVICES va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 7 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. J'évalue mon entretien d’embauche à 1.

Dans un an, j'aurai fini mes etudes. Je voudrais devenir superviseur

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en JIFMAR OFFSHORE SERVICES ou en HUMANN ET TACONET?

Apparemment SNC EIFFAGE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans JIFMAR OFFSHORE SERVICES?

Je voudrais savoir quels avantages propose JIFMAR OFFSHORE SERVICES de Aix? Est-ce qu'ils recrutent avec anglais?

JIFMAR OFFSHORE SERVICES n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

JIFMAR OFFSHORE SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Superviseur!

Manutentionnaire est recherché!!! Vérifiez l'offre de JIFMAR OFFSHORE SERVICES.

JIFMAR OFFSHORE SERVICES Questions fréquentes