MJ CARROSSERIE

Saint-Martin-des-Champs
Automobile

Avis MJ CARROSSERIE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MJ CARROSSERIE ?

Que voulez-vous savoir sur MJ CARROSSERIE ?

Alain
Date de l'expérience: 2023-06-16

Très bonne carrosserie.
Le carrossier est très sympa accueillant avec le sourire et surtout il donne des bons conseils donc franchement moi je vous le conseille

Didier

Merci beaucoup pour votre commentaire j'aurais besoin d'un carrossier d'ici peu est-ce qu'ils ne reçoivent que sur rendez-vous?

Êtes-vous satisfait des services de MJ CARROSSERIE? Se soucient-ils des clients?

Date de l'expérience: 2023-06-18

Il se soucie des véhicules de ses clients

Jean-Yves

Est-ce qu'ils sont des personnes réactive et qui ont un bon suivi durant leur interventions?

Des conditions de travail sont meilleurs dans MJ CARROSSERIE ou dans MG AUTO CASSE? Merci pour vos opinions

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans MJ CARROSSERIE ou dans le siege à proximité de ABIVERT JARDINS?

Est-il vrai qu'en L OEIL CELESTE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MJ CARROSSERIE?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société MJ CARROSSERIE il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

MJ CARROSSERIE Questions fréquentes