j'ai constaté une baisse de motivation de la part de l'intervenante chez une de mes clientes qui a un fort handicap. je suis intervenante pour une prestation artistique, depuis un bon trimestre, j'ai dû signaler à ma cliente que sa femme de ménage en faisant le moins possible, constatation de toiles araignées juste sous la hotte où l'on prépare la cuisine (je l'ai enlevé moi même puisque je prépare des repas) et autres endroits dans la cuisine. les courses restent parfois par terre dans le couloir, le linge est par terre et pourquoi demander si on peut le mettre soit sur le lit ou aider à ranger dans les penderies ? je me le demande. Repassage non fait parce qu'il faut sans doute un bac+10 pour utiliser un fer. vaisselle rangée encore sale, cafetière, micro onde, four, gamelle animaux pas nettoyé (c'est moi qui a dû y remédier) l'aspirateur est comme une voiture qui a rencontré des murs, il est pourtant récent, il y a des traces de peinture du mur ! les vitres ne sont pas faites, les miroirs, bof, en clair aucune jugeotte de travail, ni même d'initiatives. Je me demande pourquoi il y a un agrément de qualité, pas d'enquête satisfaction client..et comment sont recrutées les personnes intervenantes.