Axa Agence Haslé

Saint-Laurent-du-Var
Téléphone: +33 4 93 31 05 00
Finance et assurances

Avis Axa Agence Haslé, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Axa Agence Haslé. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Axa Agence Haslé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

nicolas
Date de l'expérience: 2019-09-25

Salut. L’agence d’assurance Axa Agence Hasle située a la vile Saint-Laurent-du-Var - qu'est que vous en pensez? Je demande au contexte de lieu de travail. Je demande parce que ça serait mon premier emploi.

fabien

Dans Axa Agence Haslé, est-il possible de travailler à temps partiel?

philippe

Bien sûr, Axa Agence Haslé vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 04 93 31 05 00 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

fabien

C'est bien que cela soit possible en Axa Agence Haslé, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Avez-vous des nouvelles sur l'entreprise Axa Agence Haslé? Comment va cette entreprise actuellement? Merci, bonne soirée!

Axa Agence Haslé recrute récemment pour des postes :

Conseiller(e) Commercial(e) Assurances et Banque, Conseiller(e) Commercial(e) Assurances et Banque (2 000 € - 2 200 € par mois)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Axa Agence Haslé? Votre opinion est importante!

Axa Agence Haslé Questions fréquentes