AXDOM

Saint-Leu

Avis AXDOM, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AXDOM ?

Que voulez-vous savoir sur AXDOM ?

AXDOM, CREMIEUX MEDICAL 2 exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec AXDOM ou peut-être CAP VITAL 63?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans AXDOM ou dans ATLANTIC AUDIO?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans AXDOM?

Le poste Livreur installateur de matériel médical H/F m'interesse. Combien ils paient par heure? Quelle est une remuneration menseulle chez AXDOM?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez AXDOM?

louise

Combien vais-je gagner en tant que diététicien dans AXDOM? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

Est-ce que AXDOM aime les défis dans la vie professionnelle? Merci de la réponse

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va AXDOM?

AXDOM recrute récemment pour des postes :

Livreur Installateur de Matériel Médical H/F, Livreur Installateur de matériel médical H/F, Diététicien H/F

Comment va AXDOM ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles informations.

Position Technicien dans AXDOM est disponible à nouveau!

AXDOM recherche actuellement un Installateur.

AXDOM Questions fréquentes