Axydis Groupe

Téléphone: +33 1 83 75 78 28
Évaluation 1.6/5

Avis Axydis Groupe, Offres d'emploi

1.6

J'hésite à commencer à travailler pour Axydis Groupe. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Axydis Groupe ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a une entreprise ELECTROFRANCE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que Axydis Groupe?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise Axydis Groupe à proximité de ELECTROFRANCE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Il y a une entreprise ELECTROFRANCE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en Axydis Groupe?

Axydis Groupe vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Je travaille ici en tant que Stage ingénieur commercial et je suis heureuse. Ma note 3

rémi

Je suis intéressé par ingénieur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

joel

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://axydisgroupe.com/, il y a toutes les dernières informations.

rémi

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Bonsoir. J'aimerais changer mon travail actuel. Je pense de travailler chez Axydis Groupe. Pourriez-vous recommander cette entreprise? J'attends votre réponse.

Eh bien, quoi de neuf chez Axydis Groupe, car le topic est mort. Nous espérons de nouvelles informations.

Un autre recrutement chez Axydis Groupe, cette fois pour le poste de Assistante Administrative.

La branche de Axydis Groupe de Cergy recherche un nouveau Assistant Administratif. Vérifiez si vous êtes en forme!

Axydis Groupe Questions fréquentes