B A S BREIZH ANTENNES SERVICES

5 IMPASSE AMIRAL RONARCH, 29260 LESNEVEN
SIREN: 487929242 SIRET: 48792924200070

Avis B A S BREIZH ANTENNES SERVICES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que B A S BREIZH ANTENNES SERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur B A S BREIZH ANTENNES SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

commerce de détail d'appareils audio et vidéo fait-elle partie de B A S BREIZH ANTENNES SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, MONSIEUR YVON SALAUN ou B A S BREIZH ANTENNES SERVICES?

commerce de détail d'appareils de radio et de télévision - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de B A S BREIZH ANTENNES SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si les règles de retour du matériel audiovisuel acheté chez B A S BREIZH ANTENNES SERVICES sont-elles similaires à celles chez MONSIEUR YVON SALAUN?

Quelle est la situation en B A S BREIZH ANTENNES SERVICES pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

martin

Je ne peux en aucun cas contacter B A S BREIZH ANTENNES SERVICES. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

alexandra

5 IMPASSE AMIRAL RONARCH, 29260 LESNEVEN, était à https://www.bas.bzh/ la société.

martin

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.bas.bzh/.

Peut-on commander du matériel audiovisuel en ligne dans B A S BREIZH ANTENNES SERVICES?

Le MADAME ANNE LAURE CABON juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme B A S BREIZH ANTENNES SERVICES?

Lesneven est la localisation idéale pour commencer une carrière.

B A S BREIZH ANTENNES SERVICES Questions fréquentes