B PLAST avis

L’expérience de l’utilisateur avec B PLAST n’est pas vérifiée
RUE NATIONALE, 50300 AVRANCHES
L’expérience de l’utilisateur avec B PLAST n’est pas vérifiée

B PLAST

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise B PLAST.

Que voulez-vous savoir sur B PLAST ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-ce que laménagement d'horaire permet-il une vie de famille? Est-ce qu'il y a ordinateur portable, mutuelle sur le poste de commercial?

Depuis combien de temps occupez-vous ce poste Poseur Menuiseries PVC & ALU a Avranches

Comment dois-je preparer avant l'entretien dans les entreprises a Avranches. Merci

Est-ce que des plastiques de B PLAST remplacent de plus en plus les matériaux traditionnels?

Est-ce que B PLAST vous donne des sentiments positifs?

Savez-vous si B PLAST propose l' ordinateur portable, la mutuelle et l'assurance-vie?

B PLAST recrute récemment pour des postes :

Conseiller commercial H/F, Installateur de Menuiseries Extérieures PVC & ALU, CONDUCTEUR DE TRAVAUX en MENUISERIES EXTERIEURES

Avez-vous travaillé chez B'PLAST INDUSTRIE? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.