BAG2PACK SARL

47 AVENUE TRUDAINE, 75009 PARIS 9
SIREN: 501939797
L’expérience de l’utilisateur avec BAG2PACK SARL n’est pas vérifiée

Avis BAG2PACK SARL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BAG2PACK SARL.

BAG2PACK SARL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BAG2PACK SARL ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, BAG2PACK SARL ou EXA AIR?

Est-il vrai que BAG2PACK SARL s'occupe de fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons?

fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons fait-elle partie de BAG2PACK SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a l'autre entreprise près de BAG2PACK SARL, VOSGES DEVELOPPEMENT. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Avez-vous peur que BAG2PACK SARL soit contrainte de suspendre ses opérations?

Est-il vrai qu'en EXA AIR, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en BAG2PACK SARL?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez BAG2PACK SARL?

jonathan

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de BAG2PACK SARL. Quelqu'un va m'aider?

gaëtan

Appeller BAG2PACK SARL c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

jonathan

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Quelqu'un de vous travaille dans la société BAG2PACK SARL et peut la recommander?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez BAG2PACK SARL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.