BAHFILM

54 RUE CORIOLIS, 75012 PARIS 12
Arts, culture et divertissement

Avis BAHFILM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BAHFILM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BAHFILM ?

J'ai entendu dire que de films techniques et d'entreprise est l'un des domaines d'activité de BAHFILM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BAHFILM s'occupe de de films techniques et d'entreprise?

MONSIEUR STEPHANE REY GORREZ et BAHFILM sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Il y a l'autre entreprise près de BAHFILM, SECRETS DE LOLY. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

de clips vidéo fait-elle partie de BAHFILM? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail chez BAHFILM est-il plus intéressant que celui chez COW PROD? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quelqu'un qui a postulé de l'extérieur et sans recommandation au service d' Arts, culture et divertissement a récemment reçu un appel des RH? Ma demande a le statut de nous examinons votre demande depuis près d'un mois maintenant et personne ne l'a appelée.

stephane

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BAHFILM?

laura

Telles informations sont disponibles sur https://www.bahfilm.com/.

stephane

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.bahfilm.com/. Merci encore une fois

BAHFILM soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Que pensez-vous des nouvelles offres dans l'entreprise BAHFILM ?

Savez-vous quelque chose sur BAHFILM , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

BAHFILM Questions fréquentes