BAMBINI

93 RUE DU BOURBONNAIS, 69009 LYON 9EME
SIREN: 790519490 SIRET: 79051949000011 Téléphone: +33 1 56 63 07 92

Avis BAMBINI, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BAMBINI ?

Que voulez-vous savoir sur BAMBINI ?

Apparemment, BAMBINI offre de bonnes conditions d'emploi. JOB est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

BAMBINI aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Le travail chez BAMBINI est-il plus intéressant que celui chez LE LA B? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quelle formation est définie comme exigée pour éducateur ?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 3700 €. Combien pouvez-vous retirer en BAMBINI?

L'atmosphère dans BAMBINI affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

BAMBINI recrute récemment pour des postes :

CDI Ergothérapeute 1 jour/semaine H/F (433.14 €), CDI Auxiliaire de puériculture H/F Paris 14ème (1 672.07 €), CDD Educateur de jeunes enfants H/F remplacement congé maternité (2 045.62 €)

Nous recherchons de nouveaux employés en raison du développement dynamique de notre entreprise. Plus d'informations sur le lien: https://fr.jooble.org/jdp/7683557461752965759/CDD-Educateur-de-jeunes-enfants-H%2FF-remplacement-cong%C3%A9-maternit%C3%A9-Paris-15e

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez BAMBINI. Nous attendons des nouvelles.

Ils recrutent à nouveau dans BAMBINI. Toujours à la recherche de Chef.

BAMBINI recherche actuellement un Bartender H/F.

BAMBINI Questions fréquentes