BAR ANDRE Roquebrune-sur-Argens avis

SIREN: 348794561 Téléphone: +33 5 46 41 28 24
ad.dir@groupe-bertrand.com
L’expérience de l’utilisateur avec BAR ANDRE n’est pas vérifiée

BAR ANDRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BAR ANDRE.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BAR ANDRE ?

Que voulez-vous savoir sur BAR ANDRE ?

Positif
Neutre
Négatif

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BAR ANDRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BAR ANDRE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai vu une bannière que l'etreprise S C I MAGADA est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en BAR ANDRE?

La BAR ANDRE voisine S C I MAGADA embauche-t-elle également en CDD?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? BAR ANDRE ou LE RESTAURANT DES CALANQUES?

BAR ANDRE fonctionne-t-il toujours à distance? Si oui, jusqu'à quand cela peut-il durer? Il y a des offres sur le site: indeed?

Est-il déjà arrivé que dans BAR ANDRE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Quelqu'un de vous ne peut pas trouver un emploi? Nos exigences sont: le Groupe Bertrand est signataire de la charte de la Diversité et s'engage à étudier toutes les candidatures reçues

aurélie

Est-ce que BAR ANDRE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez BAR ANDRE, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!

BAR ANDRE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-22 pour la position Chef.

BAR ANDRE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.