Avis BARAQUE NO2
Dijon
239 RUE D AUXONNE, 21000 DIJON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur BARAQUE NO2 et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Gaspard
La communication interne est-elle plus transparente et efficace chez BARAQUE NO2 ou chez GAEC BOURGOGNE PLANTES ?
Jeanne
Faites moi le savoir si BARAQUE NO2 fait de l'horticulture?