
Avis BARBA BLABLA
Rennes
21 RUE FRANCIS MARIOTTE, 35200 RENNES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur BARBA BLABLA. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Yves
Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en KEBAB CEM ou en BARBA BLABLA?
Solène
COVID-19
Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir BARBA BLABLA?