Barillec Marine

Concarneau

Avis Barillec Marine, Offres d'emploi

Les nouveaux candidats dans Barillec Marine ont-ils une atmosphère cool?
Évaluations 1
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Est-il vrai qu'en Randstad Marseille, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en Barillec Marine?
Diverses entreprises à proximité similaires à Barillec Marine paient de 200 € à même 4400 € et Barillec Marine?

Barillec Marine vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
emma
Comment est le recrutement pour le poste technicien de maintenance ici? Difficile d'y accéder?
gregory
Barillec Marine est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
emma
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Barillec Marine recrute des chefs avec une connaissance d'anglais. Nos exigences: de formation BAC PRO EIE, Bac+2 en électrotechnique et automatisme ou équivalent, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans à un poste similaire, rigoureux et motivé , vous disposez d’un sens relationnel et faites preuve de capacité d’adaptation sur le terrain, votre esprit volontaire, votre curiosité et votre capacité à travailler en équipe faciliteront votre intégration, le poste est basé aux Sables d’Olonne avec des déplacements à prévoir en France et à l’étranger en fonction de la localisation des chantiers Bonne chance à vous!
Bonsoir, quelles sont vos opinions sur Barillec Marine? Est-ce qu'elle recrute encore? Merci pour vos commentaires.
Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?
Bonjour, recommandez-vous Barillec Marine aux jeunes? Je parle anglais et je connais Office

Barillec Marine recrute récemment pour des postes :

Chef de chantier (H/F), Technicien(ne) bureau d’études
Travaillez-vous chez Barillec Marine? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.
Barillec Marine recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-24 pour la position Chef.
De nouveau en Concarneau ils recherchent Animateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Avis sur Barillec Marine dans les réseaux sociaux

Aimez-vous le contenu publié sur Twitter de Barillec Marine? Par exemple, le dernier tweet, voyez

Les utilisateurs connaissent-ils Barillec Marine ?

Barillec Marine Questions fréquentes

La rémunération du poste de animateur chez Barillec Marine - exigences typiques : personne impliquée, autonome et authentique vis à vis de nos équipes et de notre client, savoir être concis et pertinent, vous avez un goût prononcé pour le terrain, offre typique : type de contrat, 13ème Mois, primes. Combien gagnez-vous ici ?