BAROTEL

634 AVENUE DE BRUXELLES, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 800419616

Avis BAROTEL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BAROTEL ?

Que voulez-vous savoir sur BAROTEL ?

Est-il vrai que BAROTEL s'occupe de commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin"?

Est-ce que BAROTEL offre une meilleure assurance pour les employés de DOMAINE STE MARIE à proximité?

L'entreprise CARROSSERIE JARRY est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans BAROTEL?

Quels types de fauteuils ergonomiques se vendent le mieux?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans BAROTEL?

J'ai entendu dire que commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin" est l'un des domaines d'activité de BAROTEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

yann

Quel est l'actuel patron de BAROTEL ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

alan

Sur http://www.barotel.fr tu as des informations détaillées.

yann

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonsoir, je veux savoir quelles conditions du travail offre BAROTEL. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire que le travail est bien payé?

De nombreuses personnes considèrent la société BAROTEL comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.